Forum Chevrolet Trax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE

2 participants

Aller en bas

CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE Empty CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE

Message par neileruaylev Mar 22 Juil - 18:55

Bonjour,

Super idée ce FORUM, présentation rapide, je suis du SUD DE LA FRANCE.

Conducteur d'un TRAX depuis février 2014, version 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE
Je me suis séparé avec regret de mon dernier véhicule une toyota corolla.

Mais qu'est ce que je suis content de ma nouvelle voiture, je viens de passer les 11 000 km la première révision approche. J’espère garder ce nouveau véhicule le plus longtemps possible.
Et vous vous souhaitez garder combien de temps votre véhicule ? Qu'est ce qui est le plus intéressant ?

En espérant pouvoir s'entraider sur NOTRE véhicule  Laughing Laughing 

A bientôt et j'espere avant Noel  santa 

neileruaylev

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE Empty Re: CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE

Message par Greg65 Jeu 24 Juil - 5:54

Very Happy Bonjour et Bienvenue !!!

Je suis content de voir une personne de plus sur ce forum ! Pour le moment nous sommes encore peu... Je suis en train de galérer avec les référencements, il n'apparaît pas sur Google, mais une fois que j'aurai réussi, on devrait être mieux vus et créer une grande communauté d'entraide !!!

En ce qui concerne mon Trax, je ne sais absolument pas combien de temps je vais le garder... Au vu de la remise que j'avais négociée, je me suis dit qu'on allait essayer de voir à faire une plus-value à sa première année de cote, mais il est tellement bien que je pense qu'on va changer d'avis !!
Greg65
Greg65
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 39
Localisation : Tarbes

https://chevrolettrax.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE Empty Re: CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE

Message par neileruaylev Dim 27 Juil - 9:19

Greg65 a écrit:Very Happy Bonjour et Bienvenue !!!

Je suis content de voir une personne de plus sur ce forum ! Pour le moment nous sommes encore peu... Je suis en train de galérer avec les référencements, il n'apparaît pas sur Google, mais une fois que j'aurai réussi, on devrait être mieux vus et créer une grande communauté d'entraide !!!

Et que doit on faire pour aider a référencer au mieux ce forum ?
De mon coté j'ai trouvé l'adresse en me balladant sur le forum chevrolet trax de caradisiac, mais le probleme de caradisiac c'est qu'il y a un seul topic avec 13 PAGES et on peut rien retrouver tout est dans le même sujet. Alors la au moins ton forum est super bien organisé.
En esperant que d'autres conducteurs de CHEVROLET TRAX puissent trouver ce FORUM  affraid 

neileruaylev

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE Empty Re: CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE

Message par Greg65 Dim 27 Juil - 9:28

Je ne sais pas justement... J'ai beau chercher sur le net à droite et à gauche, insérer les "balises" nécessaires, ça ne fait pas remonter le forum sur Google... J'ai contacté l'administrateur du forum Tigra Twintop où j'étais pour savoir comment il a fait, j'attends de ses nouvelles.
Greg65
Greg65
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 39
Localisation : Tarbes

https://chevrolettrax.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE Empty Re: CHEVROLET TRAX 1.7VCDU 130cv LT+ S&S 4X4 NOIR CARBONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum