Forum Chevrolet Trax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Essai du Mylink avec le logiciel BringGo

2 participants

Aller en bas

Essai du Mylink avec le logiciel BringGo Empty Essai du Mylink avec le logiciel BringGo

Message par Greg65 Sam 4 Oct - 9:23

Salut à tous !

Petit Trax nous a amené en vacances, galère pour tout charger, mais c'était aussi manière de le tester sur une longue distance !!! J'ai testé le BringGo. Il fonctionne vraiment très bien avec le Galaxy S4 que je déteste tant lol.

Les indications sont claires, plutôt précises et c'est quand même beaucoup plus pratique de regarder l'écran de la voiture plutôt que celui de son téléphone ventousé au pare-brise.

Aucun problème pour la lecture de musique que ce soit en Bluetooth, en USB ou via l'iPhone branché. Le volume de la musique baisse et les indications sont données.

Autre point pratique, c'est l'affichage de la vitesse paramétrable dans les options comme ça d'un coup d'oeil on voit sur l'écran à combien c'est limité (Bien pratique pour ceux qui connaissent la Nationale 10 où la vitesse change sans cesse)

Bref, si vous n'avez pas de GPS mobile ça vaut le coup d'investir !! Puis si vous changez de voiture, vous pouvez toujours l'utiliser sur votre téléphone.

Essai du Mylink avec le logiciel BringGo 2014-014

Voilà donc sur cette image on retrouve toutes les fonctionnalités du GPS. Sur la partie de Gauche le bouton pour choisir l'affichage 3D/2D ; le bouton BringGo pour afficher le menu des réglages. En Bas la barre centrale indique l'adresse sélectionnée, Le temps et kilométrage restant, qui alterne avec l'heure d'arrivée prévue. Sur le haut au milieu, la prochaine étape avant le changement de caractère de route (ici sortie 12 avant de récupérer la nationale), en bas à droite la schématisation de la dernière indication, au dessus le logo du péage à venir, la vitesse limite de la route où on se trouve.

Testé sur le périphérique de Bordeaux, les indications sont claires et précises, il indique le changement de voie en affichant le panneau à venir, ainsi que la file dans laquelle s'insérer.
Je n'ai pas testé l'info trafic car la circulation était plutôt dense ce jour là.
Greg65
Greg65
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 39
Localisation : Tarbes

https://chevrolettrax.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai du Mylink avec le logiciel BringGo Empty Re: Essai du Mylink avec le logiciel BringGo

Message par Mathatak Lun 14 Sep - 8:10

Bonjour, après avoir acheté l'application BringGo (dans les 60€) en 2014, lors de l'achat du véhicule afin d'avoir le GPS embarqué. L'app à fonctionné une bonne année puis plus rien depuis des années. Il me faut racheter une nouvelle version de l'application ! Mon garagiste n'étant plus rattaché à Chevrolet, il ne peut plus faire de mise à jour du MyLink. Est ce que vous savez s'il existe une mise à jour pour le passer sur CarPlay ?
Cordialement

Mathatak

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essai du Mylink avec le logiciel BringGo Empty Re: Essai du Mylink avec le logiciel BringGo

Message par Greg65 Lun 14 Sep - 9:02

Bonjour,
Honnêtement je ne saurais pas t’aider car je n’ai plus le Trax, mes parents l’ont récupéré.
Concernant le CarPlay j’ai fait une recherche récemment justement car ça aurait été plus simple pour eux que je bidouille le MyLink. Hélas je n’ai rien trouvé de bien concluant pour le faire évoluer.
Affaire à suivre... Mais j’ai bien peur que ce soit compromis...
Greg65
Greg65
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 39
Localisation : Tarbes

https://chevrolettrax.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai du Mylink avec le logiciel BringGo Empty Re: Essai du Mylink avec le logiciel BringGo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum