Forum Chevrolet Trax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Code 82 et Code 89

2 participants

Aller en bas

Code 82 et Code 89 Empty Code 82 et Code 89

Message par neileruaylev Mar 22 Juil - 19:04

Je recupere mon trax le 06 février et le 30 mars 2014 code erreur 82 a chaque demarrage.
J'appelle la concession et ils m'expliquent que ce n'est rien juste un rappel de la révision et que l'horloge interne du véhicule n'a pas du etre remise a 0...et que cela fait une alerte...et que je pourrai le faire enlever a la prochaine révision ou en passsant à la concession.


Je vais interroger la concession car en plus du code 82 j'ai 2 codes qui s'affichent maintenant le code 82 et le code 89 .

Et comme la concession n'est pas a coté de chez moi je pensais pouvoir attendre la révision des 15 000 km aujourd'hui je suis a 11 000 km mais j'ai les 2 codes.....

Avez vous eu ce genre de problème ?

neileruaylev

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Code 82 et Code 89 Empty Re: Code 82 et Code 89

Message par Greg65 Jeu 24 Juil - 6:12

Bonjour,
Oui, j'ai eu les mêmes problèmes, la voiture n'avait que 300 kilomètres. On l'a ramenée au garage, les codes erreurs ont été effacés mais sans explications. Apparemment on a été livrés en même temps, est-ce un défaut de la série ???
j'avoue que ça ne me plaît pas trop d'avoir eu ces codes erreur sur un véhicule neuf, mais surtout de n'avoie eu aucune explication de la part du garage.
Soit-disant que 82 c'est que la voiture demande la révision. Et pour le 89 on ne nous a rien dit !
Greg65
Greg65
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 39
Localisation : Tarbes

https://chevrolettrax.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Code 82 et Code 89 Empty Re: Code 82 et Code 89

Message par neileruaylev Dim 27 Juil - 9:34

Le concessionnaire m'a répondu que 82 et 89 c'est que la voiture demandait la revision mais a des degrés différents.

Voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant les codes 82 et 89 cela confirme donc les propos du concessionnaire



malheureusement je ne peux pas mettre le lien du doc PDF car je suis membre du forum depuis moins de 7 jours du coup cela m empeche d inserer le lien
mais en tapant sur google code 82 CODE 89 CHEVROLET TRAX pdf c'est le deuxieme qui s'affiche

VOICI CE QUE L ON PEUT TROUVER sur  le doc  PDF
82 Changer prochainement l’huile moteur

89 Entretien du véhicule sous peu

Voila au moins des indices sur l'interprétation des codes 82 et 89.
en tout cas rassuré que je ne suis pas seul dans cette situation
 Smile

neileruaylev

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Code 82 et Code 89 Empty Re: Code 82 et Code 89

Message par Greg65 Dim 27 Juil - 9:37

Oui c'est sûr mais sur un véhicule qui avait 300 kilomètres... Lol... Ou alors en modèle d'expo il a dû compter le nombre d'ouvertures/fermetures de portière lol...
Ca... C'est encore un coup des Coréens  Very Happy Very Happy Very Happy 
Greg65
Greg65
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 39
Localisation : Tarbes

https://chevrolettrax.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Code 82 et Code 89 Empty Re: Code 82 et Code 89

Message par neileruaylev Dim 27 Juil - 9:41

moi c est apparu le vehicule avait un mois et 1000 km et quel stress de se dire d avoir achete une voiture neuve et qu'un code erreur apparait mais bon tellement content de ce trax que je lui pardonne Wink

neileruaylev

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Code 82 et Code 89 Empty Re: Code 82 et Code 89

Message par Greg65 Dim 27 Juil - 9:52

Oui... Petites erreurs de jeunesse, ou vu qu'on a été livrés en même temps, peut-être une mauvaise programmation en usine aussi !!
Greg65
Greg65
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 39
Localisation : Tarbes

https://chevrolettrax.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Code 82 et Code 89 Empty Re: Code 82 et Code 89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum